#FuDD – Monotony, #Remix par Acid Lake

Yep yep yep!

je viens de mettre en ligne la vidéo qui illustre le remix du titre Monotony, extrait du dernier FuDD.

Je tiens à remercier Ben et Mess qui ont produit ce morceau, et aussi Seb qui a posé sa voix sur le titre original (en écoute juste ci dessous)

C’est la première fois que l’on remixe un de mes sons, du coup c’est un peu mon dépucelage!

Pour l’occasion, j’ai fait une petite vidéo pour illustrer le titre. Les images sont tirées du film #samsara. A la base, j’avais commencé à bosser une vidéo sur ces images pour un titre de V.I.O, mais au final, on n’avait pas retenu le montage.

Du coup, j’ai fait de la récup du boulot fait en amont pour mettre en image ce superbe remix.

L’ambiance est très electro, très dansante même.

Pour info, il reste 5 CDs en vente de la version « édition limitée » où ce titre se trouve. C’est 10 euros seulement, alors profitez en !

Bon visionnage

Laisser un commentaire

