Fin de la phase yemguy 1.0

Hello à toi qui passe par ici!

Bon, après un très gros mois (voir deux) je reviens aux news. Beaucoup de choses se sont passées depuis quelques semaines avec pas mal de bonnes nouvelles qui augurent une bonne dynamique pour l’année à venir.

Je suis lauréat du dispositif Music In Tarn 2016 et ça c’est plutôt un truc méga cool tu vois! En gros, je vais bénéficier d’un accompagnement artistique et je vais pouvoir sereinement lancer la phase yemguy 2.0

C’est quoi cette phase? C’est encore quoi ton délire mec? Je sais que tu te poses ces questions, mais patience, je vais t’expliquer , tranquillement…

Pour commencer, faisons un bilan de la phase 1.0 :

Après 5 ans de travail en solo, 3 EPs de yemguy sur le web en mode discret, quelques clips, 2 enfants, un déménagement de 1000 bornes,  une voyage en Thaïlande et au Sénégal , une petite centaine de CDs faits main, 3 emplois différents, des concerts depuis 2 ans, des rencontres topissimes, un peu de radio et beaucoup plus de barbecues que dans le nord… j’avais décidé en ce début d’année de faire un dernier focus en proposant une sorte de mini best-of de cette période mais de manière plus officielle… Du coup Home Made Home est sorti sur toutes les plateformes musicales que l’internet a pu vomir (je remercie Zimbalam de rendre possible cette action au plus commun des mortels pour la modique somme d’une quarantaine d’euros environ)

Ensuite, on l’a vendu, on a communiqué, on a fait un vrai dossier de presse, on est allé au contact de vrais gens et au final on a dû être plutôt convaincant (je sais, je parle de moi à la 3 eme personne, mais je ne suis pas vraiment seul quand je parle de yemguy,  y’a aussi des gens qui m’aident et ils se reconnaîtront…).

On a fait aussi des nouveaux visuels en une matinée lorsque l’on a appris notre nomination …

yemguy 2016

Pas mal? Hein!

Mon ShadowMan a écrit cela en lien avec l’image : « Validé! L’homme qui crée son avatar, une naissance, etc… » .

L’EP a été ensuite chroniqué sur NewBox …

http://www.newboxmagazine.fr/disque-yemguy/

Et il y a eu encore un article dans la dépêche …

http://www.ladepeche.fr/article/2016/06/08/2361233-yemguy-du-hip-hop-home-made-home.html

La Phase 2, c’est quoi?

Et bien, je te donne RDV ici même, sur le site www.yemguy.com et sur les réseaux sociaux dans les semaines à venir pour le savoir…

A vite!

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s