Festival Pause Guitare, #yemguy #PG2017

Retour en images sur le concert du 5 juillet. J’ai eu l’honneur  de pouvoir être programmé sur le Off du festival Pause Guitare et j’ai passé une semaine plutôt cool.

J’ai eu la chance de faire 2 passages radios, de jouer sur une très belle scène, de rencontrer plein de gens sympas, de découvrir la musique québécoise, d’avoir de la peine pour Renaud et de boire des mojitos à 1 euros en jouant au BabyFoot….

Il y a des photos prises avec mon Smartphone, des photos officielles et des photos de G.Courtois.

Encore merci à Sarah, Greg, Victor, Orcival, DOT, Les amis du jour d’Euf, L’asso Arpèges et Trémolos et surtout les potes qui avaient fait le déplacement.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LE PODCAST DE MON PASSAGE SUR CFM EN ECOUTE VIA CE LIEN :

CLIQUE ICI

Laisser un commentaire

